QUI SOMMES-NOUS


ALL Office
appartient au groupe Adexgroup.

Spécialiste depuis plus de 25 ans de l’environnement de travail, Adexgroup commercialise des solutions d’impression, de téléphonie, de dématérialisation, d’infogérance informatique et d’aménagement d’espaces.

Concernant le matériel et la fourniture de bureau, Adexgroup travaille depuis des années avec le premier grossiste européen en fournitures et bénéficie ainsi de cette puissance de référencement et logistique.

ALL Office est né de la volonté de proposer des services simples et efficaces, dédiés aux entreprises de toute taille et répondant notamment à leur exigence en termes de qualité de service, avec comme préoccupation première la satisfaction clients :

 

CHARTE D ENGAGEMENT DU GROUPE


LA PROXIMITÉ, GARANTE DE LA SATISFACTION CLIENT

Nous écoutons vos besoins avant de vous proposer des solutions adaptées et nous nous engageons à être réactifs pour répondre à vos attentes, car le client est au centre de nos préoccupations. Nous mettons en place des process pour simplifier nos échanges et mesurer votre satisfaction et garantissons la disponibilité de votre interlocuteur dédié. 

 

LA QUALITÉ EST UN MUST

L’excellence de nos partenaires vous garantit la qualité de nos produits et services. L’ensemble de nos équipes est formée pour être toujours à votre écoute et vous apporter le meilleur service.

 

LE DÉVELOPPEMENT DURABLE,  AU CŒUR DE NOTRE DÉMARCHE

Impliqués dans une démarche sociétale, nous sensibilisons nos équipes et partenaires à la nécessité de choix respectueux de l’environnement. En interne, nous cherchons à  accroître notre performance globale et économique, tout en limitant nos impacts environnementaux et améliorant les conditions de travail de nos collaborateurs. Une éthique 100% transparente.