Découvrez tous les avantages pour les professionnels à passer commande sur all-office.fr
Gestion des utilisateurs, adresses de livraison multiples, gestion par budgets et centres de coût, pilotage de circuits d’approbation multi-niveaux, création et partage de commande type… Notre site vous offre de multiples options pour vous faciliter la vie en tant qu’entreprise, en totale autonomie.
Circuit d’approbation de commandes
- Créez l’ensemble de vos collaborateurs pouvant passer des commandes, et définissez leur rôle.
- Définissez des budgets, affectez-les à des centres de coûts et aux collaborateurs. Un centre de coût peut avoir des adresses de livraison et de facturation spécifiques, il facilitera le passage des commandes en évitant les erreurs.
- Définissez des approbateurs qui pourront visualiser et valider les commandes des collaborateurs de son service. Ils sont alertés par email dès qu’une validation de commande leur est soumise.
Contrôle budgétaire
- Un montant budgétaire peut être défini pour le service (Annuel, trimestriel, mensuel ou fixe). Une jauge intégrant un % d’atteinte du budget sera visible avec sa situation en fonction de l’exercice budgétaire.
- Un catalogue restreint sur des références produits dédiées peut être paramétré par le service commercial, afin que ne soit acheté par vos collaborateurs uniquement les références que vous avez validé en amont.
Suivi et analyses de vos achats
Vous pouvez également suivre
toutes les commandes passées par vos collaborateurs et vous bénéficiez de
statistiques d'achats par produit ou catégorie afin de piloter au mieux vos budgets.
Mais également beaucoup d’autres fonctionnalités, pensées pour les professionnels
- Gérez plusieurs comptes entreprise avec un même ID/email utilisateur,
- Réalisez des demandes de devis depuis votre compte, notre service commercial vous répondra dans les meilleurs délais, généralement sous 48h
- Votre panier est conservé, même déconnecté
- Liez un service de votre entreprise à une adresse de livraison ou de facturation
- Créez une Liste type, et partagez là avec vos collaborateurs.
Une question ? Contactez notre
service client qui vous accompagnera dans le paramétrage de votre compte.